Blog

Un arbre de vie

Hello tout le monde ça fait une éternité que je ne suis pas venue publier un article, la vie a un peu pris le dessus et l’inspiration s’était fait la malle… mais je reviens aujourd’hui avec un article sur les arbres de vie, justement parce que j’avais très envie d’en réaliser un, pour une personne que j’aime beaucoup, et parfois, les mots ne viennent pas, sont maladroits, ne suffisent pas pour exprimer ce qu’on voudrait dire.

Continuer la lecture de Un arbre de vie

Couronnes de Noel en tissu

Bonjour mes jolies, comment allez vous? Ca y est, nous sommes en décembre, ça sent bon le sapin, la cannelle et le chocolat, partout les lumières scintillent à la nuit tombée… J’aime cette ambiance magique de Noël! Et peut être que tout comme moi vous avez déjà décoré vos intérieurs et peut être même vos extérieurs!

Continuer la lecture de Couronnes de Noel en tissu

Tissages mandala – l’ouvrage

Coucou mes jolies, comment allez vous? Oh lala moi je suis toute excitée car nous sommes à J-7 de la sortie du livre et je suis tellement impatiente! Quand je pense que cela va faire 1 an que tout cela a commencé, c’est assez fou! Je vous raconte?

Continuer la lecture de Tissages mandala – l’ouvrage

Quand tu essaies le Punch Needle

Hello tout le monde, comment allez vous? Ici on a perdu 20 degrés, sorti les manteau en laine, les bonnets et les bottes et on se dit qu’une petite raclette commence à être de saison. Et comme il caille et que passer le dimanche sous un plaid devant la télé s’impose et bien je me suis mise au punch needle. Ben oui, quit à avaler les 7 saisons de Sons of Anarchy en urgence pour pouvoir commencer les Mayans au plus vite, autant s’occuper artistiquement en même temps (#serieaddict #hyperactive).

Continuer la lecture de Quand tu essaies le Punch Needle

Hip Hop XO Urban Yoga Paris

Coucou mes jolies, comment allez vous? On est vendredi, j’ai un peu mal partout mais j’ai une énergie de malade et ça c’est à cause et grâce au Yoga.

Bon ok c’est ultra cliché le Yoga. C’est vrai que c’est le truc que font toutes les nanas taille 36 sur fond de couchés de soleil dans des postures pas croyables sur Instagram…
Moi je trouvais ça ultra ennuyeux, partir en quête de spiritualité en prenant la pause, vider sa tête, tout ça dans un calme absolu… bof bof, il me fallait un truc qui bouge…

Continuer la lecture de Hip Hop XO Urban Yoga Paris