A propos

Dans le jardin de Petite Purpe il y a des napperons ainsi que d’autres pièces chinées, des coraux, du bois flotté et des coquillages choisis pendant mes escapades et des matières toutes douces sélectionnées soigneusement qui correspondent à mon univers bohème et poétique.
Voilà presque deux ans que j’ai créé mon premier attrape-rêves dans ce jardin qui n’a plus rien de secret puisque j’ai grand plaisir aujourd’hui à collaborer avec d’autres artistes.
Couronnes, paniers et lampes de bureau sont venus diversifier les créations proposées sur mon eshop mais toujours dans le même esprit d’up cycling, de qualité et de douceur.
Je n’ai pas vraiment d’atelier, je m’installe dans mon salon et je ne m’arrête que lorsque le résultat me satisfait totalement.
On me demande souvent pourquoi « Petite Purpe » et bien parce que c’est mon surnom d’amoureuse et c’est dire oh combien ce que vous trouverez dans mon jardin est fait avec passion.
Laissez vous emporter dans mon monde qui mélange ancien et nouveau, décoration tendance et intemporelle, que ce soit pour vous ou vos enfants!

Bonne balade…

Petite Purpe

Petite Purpe