A propos

Maman créative à l’univers bohème et poétique, j’ai crée mon ehop en 2016. Dans le jardin de Petite Purpe ®, du nom de ma boutique, il y a des napperons ainsi que d’autres pièces chinées, des coraux, du bois flotté et des coquillages glanés pendant mes escapades et des matières toutes douces sélectionnées soigneusement pour confectionner nombre de modèles : attrape-rêves, paniers et tissages !
Laissez vous emporter dans mon monde qui mélange ancien et nouveau, décoration tendance et intemporelle, que ce soit pour vous ou vos enfants!

Bonne balade…

Petite Purpe

credit photo Cecile Bellu Photography

credit photo Cecile Bellu Photography

Données personnelles
Les informations recueillies sur le formulaire d’abonnement au blog sont enregistrées dans un fichier informatisé par « dans le jardin de Petite Purpe » pour vous avertir de la parution de nouveaux articles. Elles sont conservées pendant une durée de 10 ans sauf demande contraire de votre part.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en me contactant : par mail petitepurpe@gmail.com