Hip Hop XO Urban Yoga Paris

Coucou mes jolies, comment allez vous? On est vendredi, j’ai un peu mal partout mais j’ai une énergie de malade et ça c’est à cause et grâce au Yoga.

Bon ok c’est ultra cliché le Yoga. C’est vrai que c’est le truc que font toutes les nanas taille 36 sur fond de couchés de soleil dans des postures pas croyables sur Instagram…
Moi je trouvais ça ultra ennuyeux, partir en quête de spiritualité en prenant la pause, vider sa tête, tout ça dans un calme absolu… bof bof, il me fallait un truc qui bouge…

Le Hip Hop Yoga chez XO URBAN YOGA c’est vinyasa et groovy, ressourçant, électrisant…. on a juste envie de se dépasser, de tenir bon dans cette posture de flamant rose alors qu’on a aucun équilibre, de caler sa respiration sur le beat même si on tire la langue. C’est une parfaite combinaison entre mon casque vissé sur mes oreilles et mon envie de faire du sport malgré mon problème de lombaires (de surpoids).

1h pour apprendre des flows, les caler sur la musique, bouger son corps même sur un chien tête en bas, fredonner en passant d’un guerrier 1 à un guerrier 2. Lumière tamisée, pas de miroir, pas de compet, juste toi, ta respiration et ton corps. De la bienveillance à l’état pure.

Les playlists sont canons, les profs hyper sympas, les lieux ultra cosy. Faites comme moi, prenez une baby sitter, plaquez tout l’espace de quelques heures, accordez vous du temps, ça fait un bien fou! Pour vous inscrire c’est par ici ➡ XO URBAN YOGA

XO URBAN YOGA - Hip Hop Yoga Paris

Besitos!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s