Tendance Ethnic Chic

Coucou, comment allez vous? Moi ça va! Bon ça y est l’automne s’installe, les feuilles tombent – les températures aussi – on rentre les cactus qui risquent de se noyer et on se met à réchauffer l’ambiance… j’ai envie de changer un peu ma déco, le côté pastel, flamants roses c’était plutôt chouette aux beaux jours, mais là je veux du pilou pilou!!

Pour commencer, le truc le plus simple c’est l’éternelle bougie, on peut dire ce qu’on veut, petit ou gros budget, la bougie c’est quand même l’accessoire déco in-dis-pen-sa-ble. Ma chouchou c’est biensur la Yankee Candle, je suis hyper exigeante niveau odeur, ya rien de pire pour moi qu’une odeur cliché – vanille bourbon ou fraicheur marine, vous voyez? Donc j’avoue être assez fan, non n’ayons pas peur des mots amoureuse de la Soft Blanket et de la Angel Wings. Mais niveau déco il y a quand même plus sympa… Alors j’ai déniché deux trois bricoles chez Maisons du Monde…

 

Autre alternative pour une lumière tamisée sans risquer de mettre le feu à la baraque, une guirlande guinguette noire qui fait superbement bien le job.

madamstoltz__031000100_1523_09092017

Guirlande guinguette

Niveau textiles aussi je m’attaque au relooking déco. Je craque pour ces modèles dépareillés de housses de coussins berbères, sur un joli tapis Beni Ouarain et pour un plaid tout douillet. Bon pas sur d’avoir le budget pour tout…

Coussin berbèreTapis beni ourain – Jeté en coton – Tapis rond en jute – Coussins berbère

Passons à la déco murale, j’ai découvert récemment une créatrice qui réalise des colliers papou, des miroirs fantastiques… et des Juju Hats! Donc biensur, je ne me débarrasse pas de mes miroirs en rotin, non non, je réfléchi à me prendre une de ces merveilles à plumes pour le placer pas très loin… Sans oublier de jouer la carte du macramé, ben non, toujours pas has been! et biensur des attrapes rêves pour finir le tout…

Kinapapuashop

Attrape rêves Ethnic BeniSuspension plante macramé – Attrape rêves ethniques

Bon je file faire mon shopping, et vous ça vous inspire?

Besitos!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s