Bohemian summer

Coucou mes jolies, comment allez vous? Ici ça va plutôt bien, il fait beau, les enfants sont partis en colo, le temps parait presque trop long!

Juste avant de faire une petite pause estivales j’avais envie de vous faire un article sur les must have pour passer un été ultra bohème…

Commençons par les destinations gypset en vogue :

  • Marrakech : pour son architecture exotique, ses recoins secrets, ses tapis marocains et sa lumière. Rendez vous au Riad Hotel, un Boutique Hotel à la déco à tomber.
  • Guéthary : entre Biarritz et Saint-Jean-de-Luz, célèbre pour ses vagues, c’est le repaire des surfeurs du coin qui veulent éviter la foule. Arrêtez vous au C ce restaurant avec son immense pelouse plage sur l’Atlantique.
  • La Havane : cette ville est magique et hors du temps, allez boire une des spécialités au bar la Vitrola sur un fond de Salsa et admirez le décor!
  • Montauk : à la pointe de Long Island dans l’Etat de New York, on surfe, on fait du yoga, du vélo, du paddle et on pêche. Il y règne une ambiance bohème et légère au Surf Lodge.
  • Seydisfjordur : la créativité bohème est palpable dans ce coin perdu d’Islande. Résidences d’artistes, expos, musiciens… le fjord attire une faune aussi folk que branchée au Hafaldan.
  • Puerto Escondido : dans ce village au Mexique, l’hotel Escondido accueil dans une atmosphère plage 70’s, hamac, sac à franches de cuir sur fond d’océan Pacifique les touristes en quête de sérénité.

 

Et même si vous partez ailleurs, voici tout l’attirail indispensable pour passer l’été :

Maillot 1 pièce crochet ici – Panier de plage ici – Chapeau de paille ici

Boucles pompons ici – Bracelet multirangs ici – Tongs à pompons ici

Mini short ici – Fouta ronde ici – Bocal avec paille ici

Profitez en pour vous faire un petite cure détox à base d’eaux aromatisées (je vous conseille EAU DETOX les petites recettes hachette) et de jus de fruits et légumes frais (là aussi SUPER JUS les petites recettes hachette il est génial il vous donne les recettes pour toutes les heures de la journée) et protégez vous du soleil, allez hop, on lache le smartphone et on ne pense à rien, bonnes vacances mes jolies!

Besitos

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s