Believe in your dreams

Hello mes jolies, aujourd’hui c’est un post un peu plus personnel.

Je vous parlais dans mon premier article de mon enthousiasme et de cette envie qui ne me quittait pas depuis un an. A quel point cette aventure me remplissait de joie. Je dois avouer que depuis quelques mois malgré tout, parfois je suis découragée parce que – si je suis douée de mes mains – je ne suis pas quelqu’un de très sociable… Que ce soit IRL ou sur les réseaux sociaux je ne suis pas le genre de fille qui va aller parler spontanément aux gens qu’elle ne connait pas, je me sens archi nulle… et du coup sociabiliser sur les réseaux sociaux, essayer de rentrer dans des cercles de créatrices – pour faire des rencontres amicales ou pour faire des partenariats – et bien je ne sais pas très bien faire.

Amey-Quote

Même si je suis toujours aussi motivée, ce qui a changé c’est que maintenant que j’ai convaincu mes proches et les proches de mes proches je dois agrandir mon cercle de clients et ce n’est pas facile tous les jours.

Cette activité c’est mon job « passion », mon refuge, le moment où je m’éclate et où je m’épanouis, je me pose dans un coin de mon salon j’aime voir des objets naître de mes mains. Mais le marketing, la communication, le démarchage c’est vraiment autre chose et je réalise à quel point l’un ne va pas sans l’autre…

dont-wait-for-opportunity-create-it-inspirational-quote-about-life-and-success-2

Alors quand je me sens un peu perdue, quand je me demande si je dois continuer, que je me pose mille questions… Dois-je accepter cette demande de partenariat? Sur quels réseaux me positionner? Comment Innover… Si on rajoute à cela un emploi du temps très chargé entre mon boulot, ma famille, ma maison…. Pfff parfois j’ai le cerveau qui fume. Cela demande énormément d’énergie et de temps.

Alors je dois m’accrocher, parce que je dois y croire, parce que je peux pas décevoir mes proches, parce que les retours sont bons, parce que je sais que le client ne ment pas. Mais voilà, il y a souvent des moments de doute et la récompense c’est leur satisfaction !

Aujourd’hui, je dois redoubler d’efforts pour pouvoir continuer à exister, cette nouvelle étape a commencé avec une belle opportunité avec ma parution dans un magazine (voir l’article ici). Et je peux je vous annoncer qu’arrivent très vite :

  • un shooting Inspiration Mariage Bohème Chic pour le book de la talentueuse Cécile Bellu Photography – avec la belle Emeline et son mari – où figureront des attrapes-rêves de la collection Wedding Dreams – d’ailleurs Cécile a craqué pour un des modèles pour chez elle!
  • vous retrouverez aussi des attrapes rêves Dans le jardin de Petite Purpe dans la décoration du mariage dont je suis Demoiselle d’Honneur ce week end,
  • je pense organiser une vente privée courant juin dans les Yvelines, les inscriptions se feront par mail ou message privé – je vous en dis plus très bientôt sur Facebook et Instagram,
  • et la douce Barrylafraise à commencé à nous en parler sur Instagram mais vous livrera ses impressions sur son blog du modèle Sugar baby qu’elle a reçu pour ses fiançailles!

Mais mes meilleurs ambassadeurs c’est vous, mes clients, mes amis, tout cela n’existe pas sans vous, c’est vous aussi qui contribuez à faire vivre ce rêve, alors merci !

56677-Don-t-Stop-Believing

Don’t stop believing

Besitos!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s