Histoires de famille

Ah les napperons…. généralement ronds, dans les tons blancs ou crème, posés sur le buffet ou planqués dans le tiroir? Vous connaissez?
Voilà ce que dit Wikipedia sur le sujet : « Un napperon est un petit dessous de plat ornemental, d’habitude en coton ou en lin et placé sous un plat ou une coupe. Des jours laissent apparaître la surface de la table.« 

Alors plutôt has been, le napperon a fait son grand retour dans la décoration de mariages rétro / bohème / champêtre depuis quelques années.

Mais pas que! Les napperons ont aussi investi les intérieurs des fans de DIY et d’upcycling. On les retrouve ainsi détournés de leur fonction initiale – en attrape rêves, photophores, montgolfières, abat-jour ou en décoration murale en jouant l’accumulation comme sur les photos ⬇️

J’aime beaucoup chiner mes napperons en brocantes, je les choisi avec attention (même certains avec des petits défauts – on peut les couvrir à l’aide de perles, de fleurs, de sequins) car ils ont tous leur particularité et leur histoire que j’ai plaisir à partager avec les personnes à qui je les achète.

Et parce que j’ai aussi envie de partager cela avec vous, j’ai décidé de vous proposer une nouvelle offre : un attrape rêves personnalisé avec VOTRE napperon.

Que ce soit celui de votre maman, un modèle que vous ayez réalisé, ou un souvenir de famille, envoyez-le moi et j’en ferai un nouvel élément de décoration dont il sera l’élément central.
Voilà ce qui ferait un effet bœuf – offrir le napperon de mamie mis en valeur.

Si cette offre vous intéresse je vous invite à vous rendre sur la Boutique ici ou bien me contacter par mail. Pour vous donner une idée, voici quelques modèles que j’ai pu réaliser avec des napperons.

* au fait… la Fête des grands mères c’est le 3 mars 2018!

Besitos!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s