Un an déjà

Il y a un an que tout a commencé, que l’idée m’est venue de fabriquer des attrapes rêves et de me lancer dans l’aventure des créatrices sur internet. Je me rappelle de la vague d’enthousiasme de mes proches autour de ce projet, de toute cette énergie positive qui m’accompagnait, quelle montée d’adrénaline!

Tout est parti d’une demande en mariage (pas la mienne, cela fait bien longtemps que mon cher et tendre m’a passé la bague au doigt) et d’un rôle de demoiselle d’honneur.
En cherchant des inspirations déco, nous tombons sur des attrapes-rêves et là, le coup de coeur, c’est ce que mademoiselle voulait ! Alors en me lançant le défi de lui en fabriquer pour le jour J, le reste a fait son petit bonhomme de chemin…

Il me fallait donc une dizaine de modèles à proposer au lancement de l’eshop et les idées fusaient tellement que j’avais l’impression de ne pas avoir assez de temps pour tout faire!

J’avais trouvé un nom, réalisé un logo, il me manquait le site internet. Et après quelques recherches c’est sur la plateforme Tictail que j’ai jeté mon dévolu.
C’est symboliquement que j’ai ouvert ma boutique en ligne le 11 mars – le jour de la l’anniversaire d’une personne très chère à mon coeur – pour me porter chance. J’avais tellement peur que mes produits ne plaisent pas!
Finalement, un an plus tard, des dizaines d’articles se sont envolés de ma maison, l’enthousiasme est toujours là, l’inspiration ne m’a pas quittée et je n’ai toujours pas assez de temps pour tout réaliser. C’est plutôt bon signe, non?

Le panel s’est agrandit, outre les attrapes-rêves et les maisonnettes en bois du début, je réalise aussi des pieds de lampes avec des figurines d’actions, des couronnes de pompons avec des mots en fil de fer, des mots en laine et des tissages. Le tout quand cela est possible en recyclant des objets, dans un esprit bohème et poétique.

Mais alors pourquoi un blog maintenant?

Bien qu’étant présente sur les réseaux sociaux, il me manquait le côté « la petite histoire » autour de mes créations, j’avais envie de partager avec vous un peu plus que le rendu final en photo.
Alors un grand MERCI à mes fidèles amies et clientes qui me suivent depuis un an déjà, j’espère qu’elles viendront me lire ici, et bienvenue à celles qui me rejoignent… prêtes à venir flâner un peu plus longuement dans mon jardin?

Besitos !

logo

 

 

Une réflexion sur “Un an déjà

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s